Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit sondage :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Les guerriers de la Horde -> Les guerriers de la Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
77%
 77%  [ 7 ]
Mitigé
11%
 11%  [ 1 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Rakshasä

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 03:09 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

Bonjour à tous chèrs Guildoux !!!
Voila, je voudrais vous faire répondre à un petit sondage : " Voyez vous un problème au fait de mettre nos photos personnelles dans notre présentation IRL ? "

Je m'explique, dans une ancienne guilde, nous avions mis nos photos, parcequ'à force de jouer ensemble, de se parler, de s'amuser, nous voulions savoir à qui l'ont parlait...et pas seulement à un Troll, un Tauren ,un orc, un elfe de sang, ou un réprouvé Smile
Voila, dîtes moi ce que vous en pensez.
Biensur, ça ne serait pas une "obligation", mais juste une manière de se connaitre encore un peu plus, ce qui ne peut pas être un mal selon moi Wink
Je garde également en tête que certains pourrait être gêné, ou trop timide pour le faire, voila pourquoi je poste ce sujet.
Bref, j'attends vos réponses et vos avis !

Bizoux à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 03:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoubi

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

Que si je peux me mettre avec ma meuh ... x'D

Visiter le site web du posteur
louloute

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

loul shoubi ac une meuh !!!! xD

Scartor

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

Bah moi chui pour mais y'a un p'tit prob. J'ai formaté mon ordi il y a pas longtemps et j'ai perdu plusieurs photos et mes autres photos je suis avec ma copine ou des potes. La seul photo que j'ai trouvé sur mon autre pc datais de 3 ans . J'aime mieu pas la posté car j'était affreux xD.

Shoubi

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

oh j'suis sur t'es toujorus affreux tkt =)

Visiter le site web du posteur
Arfaust

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

Bah meme si t'es avec ta copine c'est pas grave, moi j'ai pas beaucoup de photo ou je suis pas avec mon amour ^^ et en plus celles ou on est en amoureux c'est les meilleures :p d'ailleur va falloir les mettres...

Zarchouk

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

Je suis pour biensur ce serait cool de voir la tite têtes des gens.
Hey Shoubi si ta plus de photos de toi tkt que moi j'en ai dans tout les moments forts de ces soirées sur skype xD (Doss'Doss')

Xiana

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

Oui sa serait super!!

C'est vrai voir la photo d'un orc ou autre race on envoie assez dans WoW!!!

"Faut que les nains arrêtent de manger des chiantos"

hans_93370

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Petit sondage :) Répondre en citant

Ouais c'est pas une mauvaise idée !
C'est toujours mieux d'avoir fait un sondage avant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Petit sondage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Les guerriers de la Horde -> Les guerriers de la Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006