Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Shoubi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 05:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Alors bon, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 piges (j'crois j'suis l'un des plus jeunes ><) . J'habite dans le 83 à Toulon, la plage, les filles (sachant qu'elle sont pas trop belles, et immigré aussi x'D) 
Bein euh dans la vie je suis plûtot foufou, je suis célib' ='( avec un coeur déchiré snifff!! Niveau étude bein en ce moment je ne sais pas encore... Soit cap électricité (yn) soit bac pro électro'... ='(
Je suis plutôt facile à vivre, je suis extrèment jaloux ><, et puis quand on est avec moi en général on s'emmerde pas =p, et je pense que vous êtes à peu près tous d'accrod non? =p
Ensuite bein j'aime le sport e ntre potes, sinon j'me prends trop la tete ><, j'aime les jeux vidéos, de préférence wbow 360 =p. J'aime les femmes --' (et oui désolé je susi pas guay x'D). J'adore wow, et les gens que l'on peut rencontrais =D (je te retourne ce que tu m'as di mamé Very Happy) . 
J'adore  écouté la musique, plsu du rap us dans le genre "bougeante", sinon j'aime tout style de musique, j'ecoute beaucoup de sik "déprime" --'
J'suis supporter à temps partiel de l'om et Toulon (rugby) =p (un supporter à domicile mdr'.
J'fais que bouffer des cochonerie, et puis si le soir vous me voyez dire "je re" c'est que je vais bouffer du saucisson ou du paté x'D.
Sinon j'aime pas les racailles, je les hais!!! :@. Avec leur dictionnaire lablonde là ><
Je deteste les branleur, et les mecs qui se la petent >< ou fille! J'aime pas les pouffs, j'aime pas zarchouk xD
Bon je sais pas dire ce que j'aime pas alros je stop lol

Sinon niveau WoW bein euh j'ai mon perso "principal" à la base cotoman, un mage 70 givre mais pas stuff...
J'ai mon tit shoubi =D que tout le monde connait ^^ qui est 70 Druidou spé Cbt farouche.
Un chami 61 poru l'instant, spé chelou mdr'

Puis euh quelques tit lvl dont un palouff 55
Et je vous rappel que je susi l'adjoint de la guilde haha =)
Ensuite je recherche une personne 70 tank ou dps pour arene 5v5 (présent: Rak', Arfaust, Lotaz et Shoubi)

Puis si certain veulent des infos pour la guilde je vous laisse mon num et msn (pas de conneries hein --') 
0627786918 ou niclasdu83@hotmail.fr
(le niclas c'est fait exprès x'D)

Et vive ma meuh x'D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 05:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakshasä

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

xDD sympa la présentation ^^
Parcontre haaaan...l'OM O_o" !!!
Allez Saint-etieeeeeeenneuuuuuh...en vert et contre tous :p
bizouxxx

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Je kiffe ta ptite vache!
Han zavez tous tort allez le Losc!

Shoubi

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Lille ça pu ><

Phoenix

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Han!  Stoi qui pue!
Lille y sont pas au niveau de Marseille mais stop dire qu'ils puent méchant!

Rakshasä

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Héééééé shoubishouuuuuuuu !
Je viens de voir que t'es née presque le même jour que moi Very Happy
Pas la même année certes, mais bon c'est cooooool ^^

MSN
Shoubi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

L$OPourquoi t'es né le combien?
 =)

Arfaust

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

elle est née le 16 octobre =)

Shoubi

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

ok =DD cuul =)
on a la classe les balances =p

Rakshasä

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Yeaaaaaaah balance powaaaaaaa mon fils !!!
C'est le meilleur signe de toute façon... :DDD

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Vive les poissons!
(nan j'avoue ca pue xD )

Shoubi

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shoubi Répondre en citant

Les poissons ça devrais pas vvre sur Terre... 
MAis dans l'eau 
pouhahaha
je sort d'accord...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Shoubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006