Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeles aime paaaaaaaaas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Races -> Elfes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arfaust

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Jeles aime paaaaaaaaas Répondre en citant

Alors je suis désolé pour les elfes de sang qui sont dans la guilde mais j'aime pas cette race, ptetre parce qu'il y en a trop ^^ ou ya trop de palouf elfes de sang et qu'ils m'énervent... mais bon c'est vrai que leur newbie park est jolie et que la monture est originale mais bon c'est pas ma tasse de thé (meme si j'en ai monté un 70 pretre sacré dans un autre serveur privé...

Bref je les hais maintenant ^^ Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:40 (2009)    Sujet du message: Jeles aime paaaaaaaaas Répondre en citant

Moi perso me balader sur un dindon c'est pas trop mon tripe  X)
Zon un peu des têtes de vicelard je trouve!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Jeles aime paaaaaaaaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Races -> Elfes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006