Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Add On ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Flood -> La totale flood attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arfaust

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

Bon voila un site assez utile car ici les add on sont fait exprès pour la version wow du serveur donc ils fonctionnent.

Donc allez y et faites vous plaisir Okay

http://wowaddons.snowolf.eu/

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoubi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:35 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

Papou sérieusement faut tu m'aides, totu els addosn que je dl, bein ça foire j'ai un message qui me dit "impossible d'ouvrir le fichier "..." et dans le dossier addons il s'neregistre pas...

Tu saurais me dire pourquoi? =)

Visiter le site web du posteur
Arfaust

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

Alors euh comment dire est ce que tu as Winrar ou winzip ? car les fichiers téléchargés sont en "archive" et sont comprésés, il faut donc les décompressés avec l'une des deux applications que je t'ais dit (winirar ou winzip)

Deathspike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

très bonne idéé pour les addons Arfaust mrci de ta participation

MSN
Arfaust

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bon voila pour ceux qui ont pas winrar pour ouvrir les add on xD ça va ptetre t'aider shoubinnou

http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/11.php

Shoubi

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

Si j'ia x'D je suis as stupide non plus mdr'
mais bon t vois ce bug il me le fait pour installer wow là x'D
Donc ocmment dire.. JE SUIS DANS LE MOUISE

hans_93370

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

Cool merci pour ces addons ^^

Shoubi

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

J'ia trouvé un lien pour ceux qui on un bug (pas de dossier addons) donc ceux qu ion t ce soucis télécharger ça sur le lien =)
http://www.sendspace.com/file/mg3crg

hans_93370

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Add On Répondre en citant

Alors moi j'ai un souci avec atlas.
En fait quand on affiche la carte d'un donjon, il me met bien les différents boss, mais par contre pas moyen de les situés sur la carte !
Et aussi j'aimerais bien utiliser omen mais j'ai pas trouvé ! Si qqun pouvait me passer un lien Smile (c'est bien utile quand on est mage )
Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Add On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Flood -> La totale flood attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006