Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ya pas de chassou dans la guilde xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arfaust

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Ya pas de chassou dans la guilde xD Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y avait pas de chassou dans la guilde xD.

Juste pour dire que j'aime bien cette classe j'en ai monté un mais bon en fait c'est plus compliqué a gérer que ce qu'on croit en instance ... enfin on en a un peu chier sur l'offi.
Là je sais pas si je vais en monter un ou pas sur ce serveur j'hésite mais bon je pense pas.

La bise

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Ya pas de chassou dans la guilde xD Répondre en citant

Moi j'adore les chassous!
J'ai un twink 19 ally et un 70 sur un autre serveur!
M'enfin ca me saoule d'en remonter un autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Ya pas de chassou dans la guilde xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006