Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: maque de participation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Les guerriers de la Horde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathspike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

voila j ai créer ce forum pour faire avancer la guild et avoir un coin ou se retrouver quand le serveur crash par exemple mais bon tout le monde s en fout donc j annonce la fermeture du forum, ainsi que le deletage de tous mes persos je pense aller sur un autre serveur voila ytout au revoir et je ne dis pas merci a beaucoup pour leur manque de soutien adieu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakshasä

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

Oh mais non mais Death T_T
On l'adore ton forum, part pas s'il te plait...

MSN
louloute

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

death non ne ferme pas ton forum il est tre bien
et on va taper les gen ki viene po dessu ><

Phoenix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

OMG
Je me susi inscrit le jour ou j'ai appris k'ouverture!
Ce serait con de fermer et de partir  =(

Deathspike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:28 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

donc voila j ai nommer raksasha comme admin pour quelle gere le forum comme ca il ne sera aps fermer malheureusement j ai delete tous mes persos et j ai changer de serveur de plus je crois que pour changer je vais jouer ally cette fois donc je laisse le forum aux soin de rak et moi j passerzai de temps en temps prendre de vos nouvelles bonne continuation

MSN
Rakshasä

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

Je sais que je ne peux rien y faire, tu es déja parti il est trop tard...mais je tenais à dire que j'ai quand même adoré avoir pu te connaitre un peu, parler avec toi etc...c'est vraiment dommage que tu sois parti comme ça T_T
Merci beaucoup pour la "grade fofo" si je puis dire, j'essayerais de m'en occuper au mieux promis Smile
Et n'hésite pas à revenir nous passer un ptit bonjour...j'attends de es nouvelles ^^
Bizouxxx

MSN
Deathspike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: je viens aux nouvelles Répondre en citant

Salut tout le monde comment allez vous? moi ca va assez bien alors je vous lance mon storyboard apres avoir essayer plusieurs serveurs plus ou moins bidons je suis revenu sur world of warrior , mais coté ally ou j ai creer ma guilde les maitres du temps j ai une dizaines de membres co par jour voila un tit bisou pour tout le monde voila laissez un mess si vous voulez bye a tous et bon jeu

MSN
Rakshasä

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

heeey moi ça va et toi ?
Ca fait franchement plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps ^^
Moi et mon homme (arfaust) on ne joue plus, on reprend les cours, et on a pas le droit à l'erreur donc voila, pas le droit aus tentations extérieurs ^^
Mais on a reroll A² nous aussi, et on a croisé des gars de ta guilde, peut-être même toi va savoir ^^
Comment s'appel ton A² ?
Bizouxxx

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

Moi aussi j'ai reroll ally un war 60 Rekïem =)
Balancez le nom de vos persos =D
Je suis guilder avec Taure je l'avais reconnu avant qu'il me dise son nom au moment ou il m'a dit qu'il avait un war FOUL s2 xD

Phoenix

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

Bon j'ai murement reflechi et je pense que je vais dé-guilder Phoeniix et laisser Venjeance mon démo dans la guilde.
Pourquoi? Je m'explique....
En ce moment autant le dire sur le chan guilde personne ne parle et on s'ennuie a mourir donc je vais guilder Phoeniix dans une guilde plus active et tenter de faire pex mon démo. Je sais bien que certain de vous sont sans doute plus agé que moi et ont donc d'autre priorité mais ce n'est pas mon ca et moi j'aime faire parler et deconner donc je vais essayer de me trouver une nouvelle guilder pour mon perso principal.
Sur ce a bientot amis guerriers =)

Rakshasä

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

Hum ouais je comprends c'est normal...moi et mon homme on ne se connecte plus non plus, disons qu'on passe un peu à autre chose, c'est une nouvelle année qui commence et faut pas la laisser passer Wink
Brefeuh, j'espère garder un peu de vos nouvelles sur le fofo, qui est beaucoup moins actif que pendant les vacances malheureusement.
Voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur wow et surtout dans la vie, advienne que pourra et à bientot !

Guidoux pour toujours !!!
Gros bizoux
Vous n'aime

Andy

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: maque de participation Répondre en citant

Je passerai quand même dire bonjour sur le fofo et IG avec Venjeance  =D
Bonne continuation a vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: maque de participation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Les guerriers de la Horde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006