Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVIS IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Organisation d'instance ou de raid -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Bon je me doute que peu de gens vont lire ça car pas beaucoup de personne vont sur le forum ce qui est fort regrétable...
Donc je lançe un appel aux inscrit pour envoyer des gens sur le forum (de la guilde hein --').
Ensuite je pourrais me servir de cet onglet pour organniser des donjons =p.
Se serait bien utile et bien simpatoch =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakshasä

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée ça...mais certaine personne t'as beau leur dire de venir, ça leur fait mal au cul de cliqué sur une adresse internet...m'enfin, c'est toujours comme ça malheureusement ^^
Mais on va essayer Very HappyD

MSN
louloute

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

tkt mon shoushou il von vnir jv leur boter les fesses ><

Shoubi

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Moi je propose que tout ceux qui sont pas inscrit ont les jicles, non?
c'est un moyen de faire le ménage et se sera convainquant =)

Phoenix

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Moi sur une guilde de mon ancien serveur on avait la TECHNIQUE!
En fait on crée un grade spécialement pour ceux qui viennent de rentrer dans la guilde ou ils ont le droit de rien faire et pour avoir accés au suivant ils doivent s'inscrire! Et on dit genre que ceux qui 2 semaines actifs IG sans s'inscrire : Bannir

Et voila mon idée génialissimos qui mérite bien une promotion!

Shoubi

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Ou le mechant x'D
non pas de grade pour les bougres =D
met ton idée en marche et si ça sert bein je te promu =D

Rakshasä

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Ben...d'un coté les gens qui rentrent on direct le mot "grade grade graaaaaaaaaade" qui sort...donc c'est clair qu'ils s'inscrirait direct si tu leur mettais un grade pourri xD !
C'est une idée à creuser, faut voir Smile

Bizouxxx

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Je veux bien gérer ca (Owwii need m'investir) mais faut que tu crées un grade pourri et moi me faut un grade d'ou je peux promouvoir les gens! Voila  =)

Shoubi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

oh la technique pour etre promu x'D

Phoenix

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

Ben c'est toi qui voit...  Mais comment je vérifie que les gens se sont inscrits sur le fofo?

Shoubi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

AH bein ça tu te demerdes x'D
tu demandes qe ceux qui s'inscrivent fassent une présentation ^^

Phoenix

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT Répondre en citant

J'y avais penser  =)
Mais en attendant je pourrai ni invitrer les gens ni les up grader une fois leur présentation faite!
Donc soi tu me fais confiance soit tu nommes un officier qui gére ca avec moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: AVIS IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Organisation d'instance ou de raid -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006