Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Phoenîïx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Phoenîïx Répondre en citant

Salut tout le monde,
Bon bah pour ceux qui Ig c'est Phoenîïx tauren drood lvl 53 pour l'instant,tdc et depeceur! Je suis arriver dans la guilde au lvl 10 grace a Rakshasa qui a gentillement repondu a ma demande sur le /3 (et oui j'etais pas foutu de tuer le sélénien pour ma quête drood tout seul  xD)! De la j'ai immédiatement rencontrer Shoubi et Arfaust! Qq minutes plus tard et un nouveau surnom pour Shoubi (la vche milka  =)) me voila intégrer a la guilde  =D

Irl je m'appelle Antoine j'habite dans le nord et je suis surement le plus jeune de la guilde   =)
J'aime le chocolat le foot,le badminton et l'escalade =]
Je n'aime pas avoir tort et je hais les bananes! Evil or Very Mad

Pour finir je remercie toutes les personnes de la guilde qui m'ont si bien accueillis et et encore un peu plus merci a ceux que je cotoie réguliérement  =D

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakshasä

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de Phoenîïx Répondre en citant

Haaaan c'est vraaaai c'est moi qui t'ai trouvé xD !
En tout cas toujours aussi contente que tu sois parmi nous, en espérant que ça duuuuuur Very Happy
Gros bizouxxx à touwa

MSN
Shoubi

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Phoenîïx Répondre en citant

Oh putain le malheur qui a surgit sur la guilde le jour où tu l'as rejoins ... ='(
Noob depuis le départ haha sélénien pas mort ><
Ouais le plu sjeune le plus con haha
Je sais pouruqoi t'aime pas les bananes!! C'parce que tu les aime que dans le cul *siffle*
Oh derien c'est normal de te faire cheir non-stop x'D
Non t'es simpa mon tit oiseaux de malheur =)

Visiter le site web du posteur
Phoenix

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Phoenîïx Répondre en citant

Tu devrais être content j'égaye un peu votre triste vie  =D

Rakshasä

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Phoenîïx Répondre en citant

Ma vie elle est loin d'être triste...d'aboooooreuuuuuuh xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Phoenîïx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006