Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilité de chacun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Organisation d'instance ou de raid -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Salutation à tout le monde.
Voilà donc ceci est mis en place pour vous demander à chacun vos disponibilité pour des raids (plus tard quand o nsera assez) mais surtout pour des donjons.
Donc marquer vos heures de jours et votre level si possible.
Pour les 70 je vous demande de bien vouloir spécifié si vous avez des exigences pour certain raid ou donjon. 

Rpondez vite svp.

PS: Si vous voulez marquer vos horaires de disponibilité des vac's si peut lontemps reste-t'il. Merci.

Coordialement Shoubi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totarem

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Moi je suis dispo que le soir de preference le vendredi ou le dimanche
et, je suis lvl 66 Smile

Zarchouk

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Surtout le soir mon coco enfin tu sais quand je suis là . (en vac) et Hors vac c'est le soir mais pas tard tard -> vendredi samedi Ci sur place.

Zarchouk lvl 256 heuu 67 enfin par-là quoi~

Shoubi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Oki le mieu c'est de me dire les heures, jusqu'à tel heure et à partir de quelle heure (n'oubliez pas qu'il faut pas de ocupure, sauf pour les donjon à exeption)

Visiter le site web du posteur
pustulla

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

bonsoirs ! durant les vac's je peu tous les soirs jusqu'a 1 h ou 2 . Sinon en periode scolaires, Durant Les soirs de Week end. jusqu'a une ou 2 heures si je suis cher moi . je prefere le pvp pour l'instant . je ne suis que 43 mais tres prochainement a vos coté en temps que 70. bisous !

Arfaust

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Coucou bon bah mes dispo je sais pas trop... le soir c'est cool tant que j'ai pas de boulot mais après (je vous en informerais) je sais pas, je jouerais sans doute que le soir genre de 22 ou 23h à minuit / minuit et demi ...

Rakshasä

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Maintenant qu'on a bien mangé je répond loool
Aloreuh, ben level 70 war dps (ça tu le sais), euh le soir de préférence, pour l'instant j'ai pas de jours spécifique, c'est un peu au feeling vu que c'est les vacances.
Sinon j'aimerais bien tenter terrasse des magistères (magnifique instance), mais faudra du stuff PVE sinon ça risque d'être très difficile donc faudra attendre un peu pour la faire lol !
Les instances du marécages de zangar je les déteeesteuh, donc si j'accepte ça sera vraiment pour faire plaisir xD
Voila, gros bizouxxx

MSN
Rakshasä

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Oups petit oubli...
Pour les heure genre vers 21h (environ) et pas trop tard.
Les instances j'en ai tellement fait sur l'offi que je dois bien avouer que ça me saoule vite lol, donc voila.
Re gros bizouxxx

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Moi perso niveau dispo c'est pas génial =S
En fait il y a rien de fixe ca dépend de l'humeur de mes parents xD
Donc faut pas compter sur moi a long terme mais si je peux dépanner je vous le dirai!
Phoenïîx drood lvl 58

P.S:Pour le reste j'en serai plus quand j'aurai eu mon emploi du temps et les horaires de mes activités extra scolaires

Oshed

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Yop'
Rogue.level.70
Je.suis.la.le.soir(apart.le.lundi.et.le.vendredi)
et.sinon.le.week.end.et.le.mercredi.aprem'
voila
tchussss

Xiana

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Moi je suis disponible surtout le soir!
Et quand les cours reprendrons je serait dispo le vendredi samedi et dimanche soir!

Je suis demoniste level 60

"Faut que les nains arrêtent de manger des chiantos"

hans_93370

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Yop

Moi pour l'instant j'ai un mago lvl 49
A la rentree je serais dispo le dimanche matin entre 9h et 12 en gros
++

VyckoLoulou

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Plop all,

Je ss tauren druide lvl 31 pour l'instant et je pourai être dispo le soir de 20h a 21h.

kias

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

coucou tt le monde^^
alors mwa chui dispo en periode scolaire tt lé soir en gro sauf le week! é G pas d heure"delimité" ( just ke j ai de koi me reposé un peu kan mm pour etre en forme le lendemain ^^) 
et pendant les vacances, bé no limite !
en gro, jpeu geré pour etre dispo n importe kan fau just ke l on me previenne a l avance
 ps: rogue lvl 63

xakharx

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis dispo tout les soir a partir de ~19h00 et le Week end.

Lvl 22 (temporairement) bientot lvl40 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Disponibilité de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Organisation d'instance ou de raid -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006