Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilité de chacun ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Organisation d'instance ou de raid -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainlx

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi je suis disponible chaque jour à partir de 4H de l'après midi jusque 21h (voir 21h30 xD)
Sauf le vendredi ou je suis dispo à 5h30 et le mardi à 5h ^^' Razz
Sinon,un week end sur deux je suis dispo de midi +- jusqua 4h du matinnde même pour les vacances ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti-tony

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Disponibilité de chacun Répondre en citant

moi surtou le soir a partir de 18 h a 22 h met aussi tout le wenc end je suis lvl 70 guerrier tauren taure spe arme (dps) 4/5 EN S2 biz

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Disponibilité de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Organisation d'instance ou de raid -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006