Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sefiroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hans_93370

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sefiroth Répondre en citant

Yopi yopa yop à tous !

Moi c'est hans (ouais je sais c'est pas un prénom très commun, et pas de blagues sur les allemands, je les aime pas !) je suis étudiant à la fac en première année de sciences de la vie (en gros de la bio toute la journée ^^).
J'ai eu mon bac s l'an il y à 2 ans, le lycée c'était trop le bonheur avec les potes (^_^)

Sinon dans le jeu je joue principalement un mage elfe de sang ultrapuissant ! Et de temps en temps, je co mon pala avec la barre bleue qui n'en fini pas =D
Je suis spé frost, avec alchimie et herbo.
Je me prends du 4 mobs en même temps et tous au cimetière HAHAHAHA MAGE POWER !
J'aime bien prendre mon temps, prendre le temps de pex, même si c'est vrai qu'au lvl 70, on prend son pied ^^

Niveau ambiance guilde j'aime bien même si pour l'instant je suis pas trop investi !
Mais ne vous inquiétez pas lvl 70 le bg ça va y aller ! (et le pvp sauvage aussi !)
Voilà je pense avoir fait le tour.
J'espère que l'on va passer de bons moments sur wow (c'est le principal non ?)
Bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakshasä

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sefiroth Répondre en citant

Yeaaaah que de bons moments promis ^^
Et c'est clair que le lycée c'étaot booooonheeeeeeeur T_T
Merci pour ta présentation en tout cas Very Happy

Bizouxxx

MSN
Arfaust

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sefiroth Répondre en citant

Yeeeeeaaaah Mage powaaaaa !!!! et bac S Powa aussi ^^

Merci de ta présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sefiroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006