Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Les guerriers de la Horde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Probléme internet Répondre en citant

bon bah voila pour le moment mon pére a changer l'ordi de place pour mettre autre chose a la place et la livebox ne pase pas en haut donc pour le moment je peux pas jouer =/  
Enfin je pense que ca devrait vite s'arrnger mais c'est histoire de prévenir  =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakshasä

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Probléme internet Répondre en citant

Oooooooh T_T
Reviens nous viiiteuuuuuh !!!

Gros bizouxxx

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Probléme internet Répondre en citant

Bon en fait c'est pas la wi-fi qui déconne c'est la petite antenne qui est derriere l'ordi qui est censé recevoir internet qui est péter
Avant yavait pas de problémes car l'ordi etait brancher directement sur la livebox mais mtnt...
donc voila j'espere revenir bientot

P.S: voila nos projets d'instance qui tombent a l'haut =(

Rakshasä

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Probléme internet Répondre en citant

Maiiiis euuuuuh...eh ben remet cet ordi où il était, c'étai très bien loool !
On est level 64 et demi avec inlight et Lithael :p

Gros bizouxxx tu nous manqueuh

MSN
Phoenix

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Probléme internet Répondre en citant

Mon pére a mis l'ordi qu'il vient d'acheter a la place et il veut pas mettre wow dessus -(
enfin je vais redescendre l'ordi pour qu'il soit plus prés de la livebox voir si ca passe mieux

P.S: elle est jolie ton image  =)

Rakshasä

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Probléme internet Répondre en citant

Héhé t'as vu ça...merci photofiiiltre ^^
Merci en totu cas lol

Gros bizouxxx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Probléme internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Les guerriers de la Horde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006