Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J adore les réprouvés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Races -> Morts Vivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathspike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: J adore les réprouvés Répondre en citant

Voila moi c est les morts vivants que je kiffe le plus car ils sont interessants pour plusieurs choses:

_Pour le Role play on peut leur inventer un background humain ce qui peut etre sympathique

_Un skin super j adore les coupes de cheveux genre delabrés les os qui ressortent tout me palit sur cette race

_Je sais plus quoi dir mais c est eux que je préfere le plus Mort de Rire Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gueko

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: J adore les réprouvés Répondre en citant

moi j'ai essayer apeupré toute les races et cele ci me plait bien.

Shoubi

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: J adore les réprouvés Répondre en citant

J'avoeu j'aime bien aussi =)
Moi j'ai mon mago l'est M.V ^^

Visiter le site web du posteur
Arfaust

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: J'aime les Undeads Répondre en citant

Moi aussi j'adore les Morts vivants, là preuve en est mon mago Twisted Evil .

Ils ont la classe avec leur monture mais parcontre je trouve qu'ils en impose pas assez quans ils sont guerriers... enfin bon je les aime quand meme voila !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: J adore les réprouvés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Royaume World of Warriors -> Races -> Morts Vivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006