Les guerriers de la Hordre Index du Forum
Les guerriers de la Hordre
Forum de la guilde qui joue sur le serveur World of warrior

Les guerriers de la Hordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Rakshasä (et Lithaël ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakshasä

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Rakshasä (et Lithaël ) Répondre en citant

Bonjoureuuuh à tout les Guildoux ! Alors je m'appelle Andréa, Andy pour les intimes, j'ai 19 ans et je suis l'heureuse élue de Monsieur Arfaust ^^
Nous vivons ensemble, et donc par conséquent jouons toujours ensemble Wink
Pour les infos personnelles, j'adore le cinéma (film préféré : BIG FISH), tout les styles de musique (Marilyn manson entre autre ^^), South Park (Je vous emmerde et je rentre à ma maaason), Happy Tree Friends, Scrubs, Dr House, et bien d'autre choses.
Et niveau bouquin, j'aimeuh Stephen King, et Victor Hugo <3.
Que dire de plus...euuuuh...quand je vais au macdo je prend un best of big mac frite fanta et un cheese xD
Manque d'inspiration sur le coup lol, je continuerais plus tard.

Sinon niveau Wow j'ai donc une war level 70, une voleuse level 70 nommée Lithaël, et une mago level 21 nommée Emyndra, une démo, et une palouf en cours de progression ^^.
Vouala, sinon je tenais à dire que je surkiffationne cette guilde, et que certaine personne sont devenue des amis...( Fils si tu m'écoutes Wink ).

Je n'aurais plus qu'une chose à dire...TOUKITOUKIPRRRIPRRRIPRRRI  :DDD

Dernière édition par Rakshasä le Dim 6 Sep - 21:26 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathspike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Rakshasä (et Lithaël ) Répondre en citant

bienvenue sur le forum et merci d etre la premiere hormis moi qui se présente

MSN
Shoubi

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Rakshasä (et Lithaël ) Répondre en citant

Ouais je suis un intime x'D
C'est quoi ce film oO Gros poisson mdr' rien que le nom me fait rire =p
scrubs (L) Sinon: "Oh mon dieu ils ont tué Kenny" "Espece d'enfoiré :@"
C'est très enrichissant de savori ton menu mac'do mdr' =p
Au faite je t'écotue pas je lis =p. Et ça fait bien plaisir =), je te retournerais la chose quand je serais décidé à me présenter x'D
Moi je dis: Rondoudou rondoudou rondoudou, rondoudou doudou rondoudou rondoudou (8) 

(PS: je chante bien héhé)

Visiter le site web du posteur
Phoenix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Rakshasä (et Lithaël ) Répondre en citant

OMG tout le monde se présente je m'y met demain moi  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rakshasä (et Lithaël )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers de la Hordre Index du Forum -> Présentation -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006